Hommage à Christiane DIAGNE

Le 18 janvier dernier ont eu lieu les obsèques de Mme Christiane Diagne, ancienne conseillère municipale de Tresques de 2008 à 2020. La mairie de Tresques souhaite honorer la mémoire de son ancienne collaboratrice.

Christiane Diagne est née le 16 septembre 1956 à Bagnols-sur-Cèze, née Borel avec un frère, Thierry. Elle a grandi à Bagnols-sur-Cèze, puis a rencontré son mari Momar Diagne au Grau-du-Roi. Ils vivront ensuite dans le village de Tresques d’où naîtront de leur union deux enfants, Magali et Cyril .

Christiane a ensuite travaillé comme secrétaire à l’école d’infirmières de Bagnols puis au scanner et enfin au laboratoire du Centre Hospitalier.

À sa retraite, Mme Diagne s’est investie dans l’amicale du personnel de l’hôpital. Une femme très attentionnée, investie auprès de sa famille, sa maman, ses enfants et petits-enfants, son frère, neveux et nièces ainsi que ses nombreux amis, très estimée de tous.

Après le décès de son conjoint, Christiane s’est installée à Bagnols-sur-Cèze, continuant de s’investir dans de nombreuses activités et causes. Amoureuse des voyages, elle a sillonné la France dont Paris, l’Australie, les Philippines, et joyeusement profité de moments entre amis au restaurant, cinéma, marchés et autres sorties.

Son époux, Momar Diagne était le responsable cuisine au CH de Bagnols-sur-Cèze.

Emportée par la maladie le 16 janvier 2023, Christiane Diagne a tenu à ce que les marques de sympathie soient exprimées en fonds reversés à la Ligue contre le cancer.

La mairie de Tresques salue sa mémoire.