-->Tresques - site officiel | INSTALLATION DU NOUVEAU CONSEIL MUNICIPAL

En ce samedi 23 mai 2020

Monsieur Alexandre PISSAS, Maire sortant a ouvert la séance. Les conseillers municipaux sont installés dans leur fonction.

1b

La liste des Conseillers Municipaux est composée de gauche à droite de : Mme Joséphine ARNAUD, Mr David CARRASCO, Mme Nathalie RAUX, Mme Claude GOURBIN, Mr Nicolas ROCARPIN, Mme Déborah GIACINTI, Mr Rémi GERIN, Mr Hugues LAROZAS, Mr Denis BARETTINI, Mr Alexandre PISSAS, Mr Jean-François MAZZOLENI, Mr Alain POGGIASPALLA, Mr Philippe PAILHON et Mme Christel RICCI (suppléants), Mme Véronique ZORN, Mme Nathalie VEZON,  Mme Danielle GEINGUENAUD, Mr Alexandre DE RIGAL, Mme Magali NIZIER, Mr Claude GEOFFRAY, Mme Virginie GRIMONPREZ.

Ont été désignés Conseillers Communautaires :

Titulaire Monsieur Alexandre PISSAS

Suppléante Madame Magali NIZIER

Le Conseil Municipal est composé d’une partie ancienne et d’une partie nouvelle qui forme une mosaïque riche et intéressante pour représenter l’avenir de la commune.

Comme il est d’usage, le plus jeune des membres de l’Assemblée, Hugues LAROZAS,

20 ans est désigné pour remplir les fonctions de secrétaire.

La présidence de la séance est laissée à Monsieur Jean-François MAZZOLENI le doyen des membres du Conseil Municipal.

DSC_0591b

Alexandre PISSAS est élu Maire à l’unanimité.

Sont élus à la majorité 5 adjoints :

• Denis BARETTINI, 1er Adjoint – Chargé des travaux, de la voirie, des sinistres ainsi que du Plan Communal de Sauvegarde.
  • Magali NIZIER, 2ème Adjointe – Chargée des affaires scolaires et sociales.
  • Nathalie RAUX, 3ème Adjointe – Chargée des festivités, des commémorations, des associations et de la culture.
  • Jean-François MAZZOLENI, 4ème  Adjoint – Chargé de l’urbanisme et de l’environnement
  • Joséphine ARNAUD, 5ème Adjointe – Chargée des finances, de l’agriculture et de l’accessibilité aux services publics.